La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Nurun, Adviso, l'AÉQJ, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Nurun accueille Jimmy James-Bergeron (ex-J. Walter Thompson, BRP) en tant que directeur de groupe, service-conseil. Il apportera à l’agence sa connaissance en conseil auprès de marques d’envergure, ainsi que son expertise de gestion et de développement de grands comptes.

 

Jean-Philippe Provost, Marie Camille Yao, Mylène Paquette, Raphaëlle Monier et Hector Le

adviso

* Hector Le s'ajoute à l'équipe d'Adviso en tant que gestionnaire de campagnes numériques; Raphaëlle Monier en tant qu'analyste en média numérique; Mylène Paquette à titre de coordonnatrice de projets; Marie Camille Yao sera gestionnaire de campagnes et Jean-Philippe Provost devient analyste en médias numériques.

 

Evelyne Gauthier

AÉQJ

* Le conseil d’administration de l’Association des écrivains québécois pour la jeunesse (AÉQJ) nomme l'auteure Evelyne Gauthier présidente de l’organisme. 

 

Norman Robert

Tandem.mu

* Norman Robert (ex-Planète + Canada, MusiquePlus, MusiMax) devient directeur général de l'entreprise de production de disques et de spectacles Tandem.mu. Celui qui cumule 20 ans d’expérience dans le domaine culturel entrera en poste le 30 octobre.

 

Enwar Outtas

Factorie

* Factorie l’agence annonce l’arrivée d'Enwar Outtas à titre de directeur de comptes. Son parcours professionnel lie le développement des affaires, l’organisation d’événements et le marketing.

 

Stéphane Prud'homme et Carl Mavromichalis

CS&A 

CS&A accueille Stéphane Prud'homme à Montréal et Carl Mavromichalis à Toronto, à titre d’associés au Canada. La firme réalise ses activités à l'échelle internationale dans la gestion des risques, des crises et de la continuité des affaires. CS&A a déjà collaboré avec des entreprises canadiennes sans toutefois avoir d’associés établis au pays. 

 

Vincent Brillant

mom

* Le photographe et influenceur Instagram Vincent Brillant sera dorénavant représenté par la maison de production multidisciplinaire Mom

 

 

 

En couverture: Jimmy James-Bergeron, Nurun

 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus