La référence des professionnels
des communications et du design

Protégez-vous se dote d'une application mobile

Protégez-vous, en collaboration avec Omerlo Technologies, a lancé une nouvelle application mobile afin de faciliter la consultation de son contenu sur tablette et téléphone intelligent. 

La nouvelle application revêt un style moderne et tend à favoriser une navigation intuitive. «Notre objectif était de concevoir une application simple d'utilisation et qui offre une expérience de lecture agréable, explique Catherine Gingras, directrice du marketing, du développement numérique et de l'expérience client, de Protégez-Vous. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi une technologie qui a fait ses preuves et qui continuera d'évoluer.»

L'application gratuite permet de consulter chaque édition du magazine ainsi que ses guides hors série sur tablette ou téléphone, avec iOS ou Android. Il est aussi possible d'intégrer des vidéos, des galeries de photos et des outils interactifs, de même que de paramétrer l'application pour que les nouvelles éditions se téléchargent automatiquement une fois disponibles.

Tout comme sur le site web, certains articles sont accessibles sans abonnement sur l'application, mais pour accéder à tout le contenu, il faut être abonné à un des deux forfaits de Protégez-vous. À noter toutefois que les magazines et les guides pratiques peuvent être achetés à la pièce.

 

comments powered by Disqus