La référence des professionnels
des communications et du design

Le programme de loyauté CAA-Québec se paye une nouvelle image

La plus récente campagne de CAA-Québec, réalisée par Cossette, marque le lancement d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité visuelle pour son programme de loyauté, Rabais Dollars CAA. 

Cette offensive, qui vise à faire connaître les différentes façons pour les membres d’économiser grâce au programme, veut montrer que «la carte CAA-Québec, c’est payant».

Plus de 140 partenaires œuvrant dans des domaines variés offrent des réductions ou la possibilité d’accumuler des dollars aux membres du programme CAA-Québec sur présentation de leur carte. «Le programme est généreux et compte des partenaires porteurs et des marques fortes et aimées des Québécois», indique Sylvie Lefaivre, vice-présidente, commercialisation et affaires électroniques, de CAA-Québec.

Pour cette campagne, Cossette a réalisé deux messages télé et web de 15 secondes, une douzaine de bannières web ainsi que sept publicités de six secondes sur YouTube et Facebook présentant les offres des différents partenaires de CAA-Québec. Ces dernières permettront de cibler les consommateurs en fonction de leurs intérêts et des magasins qu’ils visitent.

Annonceur: CAA-Québec
Agence: Cossette
Agence média: Cossette Média
Maison de production: Morrison
Post-production visuelle: Studio Element
Son: Studio Expression

comments powered by Disqus