La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Boomerang 2017: la fin des délibérations approche

Les délibérations de Boomerang 2017 sont en cours: pleins feux sur le jury de cette 23e édition du concours récompensant le meilleur de l'industrie du numérique au Québec.

Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal, préside le jury cette année.  

«Le concours Boomerang est plus pertinent que jamais, offrant une tribune pour souligner l’évolution et l’excellence du produit numérique de chez nous, tant sur le plan des communications que des expériences et des écosystèmes», a-t-il expliqué à Infopresse lors d'une entrevue sur sa présidence

Il pourra compter sur l'avis des 10 experts de l'industrie suivants pour l'accompagner dans la difficile tâche de sélectionner les projets gagnants parmi les 200 soumis cette année:

Badr El Fekkak, vice-président, Virtue Worldwide/Vice
Cassie Rhéaume, agente de développement, Mouvement les filles & le code de Concertation Montréal
Christian Langlois, consultant en création visuelle, réalisateur, FH Studio
Gabrielle Madé, directrice, Le Slingshot
Judikaela Auffrédou, planificatrice stratégique, Cossette
Marilou Aubin, directrice de création numérique, Lg2
Max Kaplun, chef du design, Dynamo
Sun Knudsen, fondateur et président-directeur général, Lickstats
Vincent Lévesque, directeur UX/UI, Banque Nationale
Xavier Blais, concepteur-rédacteur, Rethink

Jan-Nicolas Vanderveken a orienté le jury de manière à ce que les projets sélectionnés «contribuent à bâtir et à faire évoluer des marques fortes et iconiques par l’utilisation pertinente des technologies numériques».

«D’une industrie souvent impressionnée par les gadgets du moment et qui récompensait le recours à la technologie, nous sommes devenus plus responsables et plus utiles pour les annonceurs qui, comme nous, construisent une relation avec leurs clients.»

Cette année, le jury s'est réuni dans un espace Breather pour les délibérations. Les résultats seront dévoilés au cours de la soirée de remise des prix Boomerang, le 30 novembre prochain au Cinéma Impérial, à Montréal.

Le concours Boomerang est organisé par Infopresse, en partenariat avec Reptile, en association avec l'Association des agences de communication créative (A2C) et la Société des designers graphiques du Québec.

comments powered by Disqus