La référence des professionnels
des communications et du design

Le Groupe Capitales Médias choisit M32 Média

Le Groupe Capitales Médias s’associe avec l’optimisateur de revenus publicitaires M32 Média pour la prise en main de la monétisation programmatique de ses propriétés numérique. 

Groupe Capitales Médias, c’est Le SoleilLe DroitLe NouvellisteLa TribuneLe Quotidien/Le Progrès et La Voix de l’Est. Cette corporation s’ajoute à la liste des entreprises de presse qui ont opté pour les services offerts par cet «allié des éditeurs». TC Média, Télé-Québec, Cogeco, Urbania et Les Affaires figurent déjà parmi les clients de la jeune organisation qui fête sa première année.

Elle soutient, conseille et accompagne les éditeurs afin de maximiser leurs revenus publicitaires numériques, puis d’optimiser les rendements de leur site en minimisant leurs coûts et en optimisant leur environnement.

Dans le cadre de l’entente, M32 Média conseillera le Groupe au chapitre des meilleures pratiques numériques à mettre en place. Plus spécifiquement, elle l'épaulera dans le but de maximiser la valeur de chaque impression numérique sur le plan programmatique.

«Afin de bien manœuvrer dans l’écosystème complexe du numérique, nous avons décidé de nous associer à ces experts, souligne Marc Bourassa, vice-président des ventes du Groupe Capitales Médias. M32 Média possède l’équipe et l’expérience pour nous guider dans notre évolution numérique. Elle représente aussi le complément idéal à nos équipes de ventes locales et nationales qui s’occupent de la vente directe auprès des annonceurs et des agences.»

 

Photo: Le Soleil

comments powered by Disqus