La référence des professionnels
des communications et du design

Spark Foundry salue l'arrivée d'une nouvelle directrice générale

Spark Foundry, marque de la famille Publicis offrant de l'accompagnement aux annonceurs, nomme Véronik L’Heureux (ex-Dentsu Média) directrice générale de son bureau montréalais.  
 

Cette nomination fait écho à l’importante expansion qu’a connue l’agence du groupe Publicis Media ces derniers mois. Les talents d’analyse et de gestion de cette nouvelle directrice constituent des acquis important pour l’évolution de la marque Spark Foundry au Québec.

«Nous avons connu une croissance importante sous l’excellent leadership de Bettina Heimrath de Toronto, mais le temps était venu d’en ajouter un à Montréal pour mieux répondre aux besoins du marché et de nos clients», soutient Alastair Taylor, président et directeur général de Spark Foundry au Canada.

«Je suis heureuse d’amorcer ce nouveau défi dans un réseau qui a choisi de faire de Montréal un marché prioritaire», explique celle qui a récemment été nommée vice-présidente du comité exécutif du Conseil des directeurs médias du Québec.

De directrice de comptes à directrice média, elle a passé les 11 dernières années chez Dentsu Média. Elle y a exploité son expertise en médias 360 et son leadership auprès de nombreux comptes nationaux et locaux.

Véronik L’Heureux travaillera d’ailleurs en collaboration avec l’équipe de direction nationale afin de développer le portfolio grandissant de comptes régionaux et nationaux. Elle croit que les plus grands succès sont le résultat de partenariats solides.

Rappelons que Publicis annonçait la semaine dernière, le regroupement de ses marques sous un même toit. Cette nouvelle proximité physique vise à établir une synergie qui renforcera la qualité de l'offre de services en misant sur la collaboration. 

comments powered by Disqus