La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Hudon devient ambassadrice du Canada en France

Isabelle Hudon quitte la Financière Sun Life et devient la première femme à occuper le poste d'ambassadrice du Canada en France.  

«Nous tenons à féliciter Isabelle et à lui souhaiter tout le succès possible dans cette fonction importante pour notre pays, indique Robert Dumas, président de la Financière Sun Life, Québec, qui reprendra les responsabilités d'Isabelle Hudon. Isabelle montre une bonne connaissance du milieu des affaires et a de la facilité à interagir avec les acteurs économiques et sociaux de tous les niveaux; ce seront certainement des atouts dans ses nouvelles fonctions.»

Ancienne présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la femme d'affaires était présidente de la Filiale québécoise de la Financière Sun Life depuis 2010. Elle a aussi très brièvement dirigé l'agence Marketel.

Elle a été récompensée d'une médaille de l'Assemblée nationale pour souligner son engagement auprès de l'ambition féminine. 

«C'est un honneur de représenter le Canada, commente Isabelle Hudon. Aujourd'hui, quand je repense aux dernières années, je suis fière d'avoir raffermi les liens de la Financière Sun Life avec ses clients québécois.»

Isabelle Hudon succèdera à Lawrence Cannon à partir de novembre prochain. 

comments powered by Disqus