La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Réseau Sélection, Adviso, Québecor, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Isabelle Dessureault (ex-Vidéotron, Quebecor, National) est nommée première vice-présidente et chef de la direction stratégique et de l'innovation de Réseau Sélection. Dorénavant responsable du processus stratégique, elle devra identifier les nouveaux marchés, les segments de clientèle et l'offre de service pour l’entreprise. À cela, s’ajoutent les offensives d’innovation en matière d’immobilier et de santé.

 

SOnia girouard

Directrice de création de cossette

* Après 10 ans chez Cossette, Sonia Girouard devient directrice de création pour le bureau de Québec. Elle assumera dorénavant le leadership pour ce qui concerne le design et la direction artistique de tous les mandats du bureau de Québec. Elle assurera aussi la direction de création pour plusieurs clients. 

 

Charles Delannoy

adviso

Adviso accueille Charles Delannoy au poste de consultant en transformation numérique. Il a œuvré au sein de Cossette pendant sept ans en tant que directeur des affaires électroniques, en plus d'avoir contribué au développement du Centre de compétences en intelligence d’affaires de la Banque Laurentienne du Canada ces trois dernières années. 

 

France Lauzière

québecor

Québecor a nommé France Lauzière présidente et chef de la direction de Groupe TVA et chef du contenu de Québecor Contenu. 

 

Jean-Sébastien Bachand

fuel digital media

Fuel Digital Media accueille Jean-Sébastien Bachand au poste de directeur de comptes. Il sera responsable de la gestion d’une dizaine de comptes, incluant ceux de Cossette Montréal et Québec ainsi que des agences du groupe Omnicom.

 

 

 

Adrian Salvadore

havas montréal

Anthony Guimard

havas montréal

Havas Montréal recrute Anthony Guimard comme développeur front-end, et Adrian Salvadore en tant que spécialiste en référencement payant et naturel.

 

 

Éric et martin Gagnon

Idecom

* Idecom annonce la promotion de Martin Gagnon au poste de directeur, ventes et marketing, et d'Éric Gagnon comme directeur de la production et du studio créatif.

 

 

Jean Doyon

POLYGRAPHE

Jean Doyon se joint à Polygraphe comme associé et conseiller. Il a passé 11 ans à titre de directeur de comptes chez Paprika, et 12 comme associé et directeur de la production chez Orfé. Il possède une vaste expérience dans tout ce qui touche les communications, la chaîne graphique et la réalisation de design.

 

 

 

 

En couverture: Isabelle Dessureault de Réseau Sélection 

 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus