La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les Grands Prix Marketing, Strat 2017 et des campagnes

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Les Grands Prix Marketing 2017: le meilleur de la stratégie au Québec: Dossier sur la première édition des Grands Prix Marketing, qui présente maintenant les Prix Strat, les Prix Ipsos-Infopresse et les gagnants du concours Relève APCM. Ce nouvel événement automnal rassemble agences et annonceurs pour saluer et célébrer la qualité des stratégies de communications-marketing.  

2. Les employés d'Air Transat offrent leurs coups de cœur: Une campagne inspirationnelle d'Air Transat prend son envol, dans la continuité de la signature «Ça sent les vacances», créée avec Sid Lee. 

3. Trois Canadiens finalistes au concours Young Guns 15: Olivier Charland, directeur de création pigiste, est le seul représentant québécois parmi les finalistes au concours international Young Guns 15 de The One Club for Creativity. 

4. Le marchand de l'IGA de Matane s'imagine millionnaire: En collaboration avec Sid Lee, IGA poursuit la promotion de son concours «Million de dollars à gagner» avec des capsules mettant en scène le célèbre marchand de Matane, Jean-François DesRosiers.

5. Tous les Grands Prix de Strat 2017: À l'occasion du dévoilement des résultats du concours Strat, récompensant le meilleur des stratégies de communications-marketing au Québec, 11 Grands Prix ont été attribués. 

 
 

*En couverture: la campagne de Pennington qui a remporté le Premier Grand Prix à Strat 2017.

comments powered by Disqus