La référence des professionnels
des communications et du design

3M aide à garder le mouvement

3M, en association avec Bam Strategy, lance la campagne Gardez le mouvement à l'occasion de l'anniversaire de la marque, qui coïncide avec le lancement d'un système de pulvérisation à godet. 

Afin de promouvoir le PPS 3M de série 2.0, l'opération prend la forme de vidéos de 30 et 45 secondes, avec des danseurs qui emploient le produit dans leurs mouvements. L'idée est de démontrer la simplicité d'utilisation du système, en plus de mettre d'accent sur sa capacité à pulvériser dans tous les angles. 

L'exécution, qui met en vedette le danseur populaire de style libre Alex Green (Greenteck), a été réalisée à Montréal en partenariat avec la maison de production FH Studio. 

«Gardez le mouvement est une stratégie de communication qui séduit tant les ateliers de peinture que les non-professionnels grâce à la fluidité et à la flexibilité durant son emploi, ou encore lors du remplacement des canettes, sans interruption tout en gardant le mouvement», explique Jeff Abracen, vice-président et directeur de création de Bam.

«Nous sommes très heureux de lancer un système pour fêter l'anniversaire de notre marque, ajoute Craig Jalbert, Directeur du marketing, division du service après-vente automobile, de 3M. Gardez le mouvement poursuit son engagement à innover dans son domaine et à apporter des améliorations constantes à l’élaboration des systèmes de peinture.»

L'initiative est déclinée sur les médias sociaux, en publicité web et dans un volet imprimé. 

Annonceur: 3M
Agence: Bam Strategy
Direction de création: Jeff Abracen
Direction artistique: Jean-François Clément
Direction de compte: Marie Karasseferian
Direction artistique: Gustavo Rodriguez, Jake Jones
Gestion des compte: Brittany Wroblewski
Maison de production: FH Studio
Production exécutive: Fayçal Hajji
Production: Charles Massicotte
Réalisation: Christian Langlois – FH Studio
Direction photo: Cody Laroque
Postproduction: LA Post
Musique originale: Stephen Voyce

comments powered by Disqus