La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Groupe V et Havas

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Groupe V Média apporte des changements à sa structure des ventes. Marc Giguère devient vice-président, chef des revenus, et nomme Nathalie Boucher directrice générale, ventes nationales et numériques, ainsi que Philippe Aubry directeur général, ventes régionales et multimarchés. Nathalie Boucher était directrice principale, ventes nationales, de La Presse. Elle a également agi comme vice-présidente de la firme Olive Média pour le Québec et directrice du conseil du Bureau de la publicité interactive du Canada. De son côté, Philippe Aubry était directeur des ventes de Radio-Classique. Il a également été directeur des ventes locales multiplateformes pour le Groupe TVA et directeur des ventes de Corus et de Cogeco Diffusion.

jean-philippe quintin

havas

Havas annonce l'arrivée de Jean-Philippe Quintin à titre de directeur, service-conseil, et d'Alexandre Delierre, comme spécialiste en optimisation et en marketing pour les moteurs de recherche. Jean-Philippe Quintin travaillait chez Tank en tant que chargé de comptes, notamment pour Corona, Audi, Saputo et Corus. 

ALEXANDRE DELIERRE

HAVAS

Alexandre Delierre est cofondateur et vice-président de Click & Shirts. Il a travaillé chez iProspect comme spécialiste et analyste média avant de se joindre à Labelium à titre d’analyste en optimisation pour les moteurs de recherche et en marketing de contenu. 

En couverture: Philippe Aubry et Nathalie Boucher de Groupe V Média 

comments powered by Disqus