La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: National, Taxi, Lg2, FDM

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* National a été retenue par le détaillant de produits de beauté Sephora comme firme de relations publiques pour le pays, autant en français qu’en anglais. Son mandat comprend, entre autres, l’élaboration de stratégies globales de communication et la communication pour les produits.

* À la suite d'un appel d'offres, le fabricant automobile Audi Canada a sélectionné Taxi comme agence nationale. Elle s’occupera du compte d'Audi au pays, tant du côté marque que promotionnel. La transition et le travail commenceront dès le début de 2017. 

* La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a choisi Lg2 pour l’accompagner dans la réalisation des objectifs de son plan de marketing stratégique 2017-2022. 

* Poursuivant une collaboration amorcée l'été dernier avec Agence FDM, Lingerie Emma, entreprise québécoise spécialisée dans la vente de lingerie haut de gamme, renouvelle son entente avec son partenaire pour 2017. FDM sera ainsi responsable de la campagne de relations de presse pour la boutique, en plus d’assurer le déploiement de stratégies médias sociaux pour ses différentes plateformes. La marque mandate aussi l’agence pour une importante refonte de son site et de sa boutique en ligne.   

Photo couverture: Alysa Bajenaru

comments powered by Disqus