La référence des professionnels
des communications et du design

Des boissons qui surprennent pour Subway et Pepsi Spire

Afin de promouvoir la fontaine de distribution de boissons Pepsi Spire, Subway dévoile un coup d'éclat mettant en scène le hockeyeur Brent Burns.

La fontaine numérique Pepsi Spire est une distributrice qui permet aux consommateurs de choisir parmi une centaine de combinaisons de boissons, en sélectionnant différentes options sur un écran tactile. Au Canada, ces distributrices sont accessibles en exclusivité dans les restaurants Subway.

Dans le but d'inciter les consommateurs à les utiliser, le joueur de hockey Brent Burns s'est prêté au jeu d'un coup d'éclat, qui le faisait apparaître sur l'écran de la fontaine Pepsi Spire d'un restaurant Subway de la région de Montréal.

Le défenseur étoile s'est ainsi retrouvé «derrière» l’écran tactile numérique de la machine, grâce à la technologie virtuelle, lui permettant alors de surprendre les consommateurs en rebondissant sur les bandes, en prononçant quelques mots en français et en racontant des histoires de hockey.

Du côté de Subway, on indique que les machines Pepsi Spire s'inscrivent dans la logique de personnalisation des sandwichs préparés dans les restaurants de la chaîne, et que Brent Burns est «la personne parfaite pour rejoindre nos visiteurs et interagir avec eux par le biais des machines Pepsi Spire», explique Cristina Wells, directrice principale du marketing national, Subway.

Annonceur: Subway / Pepsi Spire
Agence: Creators League Studio
Production et réalisation: Liberty Films
Relations publiques: Praxis/DDMG Communications

comments powered by Disqus