La référence des professionnels
des communications et du design

Illustration: porter un toast au 375e anniversaire de Montréal

Les sous-verres offerts depuis 15 ans par l’agence Anna Goodson mettent cette année en lumière la ville de Montréal grâce au travail de 41 illustrateurs.

«La plupart des clients ont collectionné les sous-verres au fil des années», soulève Anna Goodson, fondatrice et présidente.

L’agence internationale, qui représente une quarantaine d’artistes du Canada, des États-Unis, d’Amérique latine et d’Europe, a choisi comme thème le 375e anniversaire de la fondation de Montréal pour cette initiative qui offrait carte blanche aux créateurs.

Illustration par tony healy

«À titre de fière Montréalaise, ambassadrice et amoureuse de ma ville, je suis très heureuse de partager ces magnifiques sous-verres et illustrations de notre dynamique métropole. Cet hommage est un cadeau de notre part à la ville de Montréal.»

ILLUSTRATION PAR COSTHANZO

Costhanzo, illustrateur de Buenos Aires, a reproduit le fameux bed-in de John Lennon et Yoko Ono. Tony Healy, illustrateur de Londres, a, lui, produit un portrait de la politicienne et militante féministe Thérèse Casgrain.

Illustration par pablo

 

 

D'autre part, l’illustrateur Pablo a été mandaté par Anna Goodson pour produire le portrait du maire Denis Coderre puisqu’il a réalisé de nombreuses illustrations à l’image de personnalités publiques, dont Donald Trump, Hillary Clinton et la chanteuse Madonna.

 

L'illustration de couverture a été réalisée par Marilyn Faucher.

 

comments powered by Disqus