La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tonik, Tank, Adviso, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Tonik Groupimage a remporté l’appel d’offres d’Aéroports de Montréal (ADM). ADM l'a mandatée comme accompagnatrice en tant qu’agence publicitaire, pour bien positionner l'aéroport de Montréal en matière d’innovation aéroportuaire. 

* Kamik a retenu les services de Tank pour ses communications. Le mandat comprend une stratégie de marque et numérique ainsi que la création publicitaire.

Adviso sera responsable des médias numériques de l'entreprise d'alimentation santé Prana. L'agence mettra aussi en place, en collaboration avec l’équipe de marketing, une stratégie numérique 360 pour la prochaine année.

* Zendatamarketing obtient le mandat du marketing relationnel interactif pour l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Elle devra conseiller l'annonceur et exécuter ses campagnes de marketing relationnel.

* L’agence de communication Wink Stratégies récolte cinq nouveaux mandats:
– Après un appel d’offres, le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec l'a retenue pour produire son site web institutionnel. 
– L’Atelier Boutique Isabelle Élie a mandaté l’agence pour la révision de ses outils web ainsi que la prise en main de ses relations publiques.
– Wink est aussi devenue l’agence de référence pour la nouvelle marque Viita Protection. Le mandat comprend des capsules vidéo, l’idéation et la mise en œuvre de stratégies médias sociaux et de contenus numériques.
– Le Quartier des Spectacles a désigné Wink comme consultante pour l’organisation de ses comptes de médias sociaux.
– Enfin, le Marché Théberge a fait de Wink son agence de référence pour toutes ses communications. Cela englobe ainsi une stratégie numérique, des relations presse et du placement média. 

En couverture: les produits Prana

comments powered by Disqus