La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Via Capitale fait jaser, la génération Y en images, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Via Capitale retire volontairement une publicité: le plus récent opus de la plateforme de Via Capitale mettant en vedette le courtier guitariste a suscité des réactions sur Twitter, notamment de Michelle Blanc

2. La génération Y en trois temps: l'artiste Gabrielle Sykes, de Rodéo Production, dévoile des images conçues à titre personnel, en collaboration avec la directrice artistique Joanna Chrysocheris. Elles jettent un regard ludique sur la génération Y et sa réputation narcissique.

3. Sensible, la publicité?: À la suite d'un début de semaine chargé en pubs qui font réagir, Infopresse revient sur la question de la délicatesse en publicité. Entrevue avec Chris Bergeron de Cossette.

4. William Shatner s'excuse pour le bruitTourisme Montréal lance la seconde partie de sa campagne Sorry, signée Lg2 et Touché, qui vise à promouvoir les célébrations du 375e anniversaire de Montréal dans les marchés torontois et new-yorkais. 

5. Le bien-être à tout prix?: Dans cet article du dossier Dix tendances marketing à surveiller en 2017, Infopresse se penche sur l'intérêt porté par les entreprises au bien-être de leurs employés. Quels sont les bénéfices réels d'une telle approche et pour quelles raisons doit-on investir? L'avis de Simon de Baene, président et cofondateur de Gsoft.

comments powered by Disqus