La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tam-Tam\TBWA, KBS, 180deux, Kryzalid, Parkour3

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d'un appel d'offres lancé l'automne dernier, la Ville de Laval a octroyé à l'agence Tam-Tam\TBWA son mandat de repositionnement, tant sur le plan de l'organisation que de la mise en marché du territoire.

* Au terme d’un processus d’appel d’offres entamé en décembre dernier, KBS collaborera avec le ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation du Québec. Le mandat concerne spécifiquement la stratégie maritime du Québec, pour laquelle l’agence va mener la planification stratégique et l’exécution créative des campagnes de communications traditionnelles et numériques. 

* L’agence 180deux (dirigée par Denise Deveau et Isabelle Fafard) épaulera l’équipe interne du Salon international de l’auto de Montréal pour la stratégie, les achats et les relations médias, à l’occasion de sa prochaine édition, du 20 au 29 janvier. C’est la 17e année que les deux entités collaborent. Par ailleurs, pour la quatrième année consécutive, 180deux sera responsable des relations médias du Salon de la moto de Montréal, tenu du 24 au 26 février.

* Evenko mandate Kryzalid pour la refonte du site web du Festival YulEAT afin d'offrir une meilleure performance en matière d'expérience (vitesse et fluidité de navigation) à ses visiteurs.

* Parkour3 obtient le compte de Global Tourisme pour la gestion de ses campagnes web, l'analytique et la gestion du site afin d'en renforcer le positionnement numérique.

comments powered by Disqus