La référence des professionnels
des communications et du design

Une agence éphémère pour de bonnes causes

The Give Agency et la Financière Sun Life s'associent à l'organisation National Advertising Benevolent Society Canada (NABS), contrepartie anglophone du Bec, en vue d’aider les organismes de bienfaisance de la région.

The Give Agency, la Financière Sun Life et des spécialistes du marketing et des communications de Toronto réuniront 150 experts du 6 au 10 février, afin de générer des idées pour cinq organismes sans but lucratif sélectionnés.

«En accédant à de grands spécialistes du marketing et des communications, nous pouvons proposer à chaque organisme que nous aidons jusqu'à une centaine d'idées nouvelles qu'ils peuvent mettre en œuvre pour augmenter leurs revenus, accroître l'engagement et favoriser la durabilité de leurs activités, le tout gratuitement», affirme Brian Hickling, cofondateur et directeur de création de The Give Agency.

Lancée initialement à Halifax en 2016 par Brian Hickling, Mike Maloney ainsi que le cinéaste et stratège Chaz Thorne, The Give Agency souhaite offrir aux organismes caritatifs les moyens d'agir en leur proposant bénévolement des idées, des stratégies et des tactiques en communication intégrée. Les groupes sont invités à présenter leur candidature avant le 20 janvier 2017. 

À noter que NABS Canada est le seul organisme de bienfaisance au pays mis sur pied pour aider exclusivement les professionnels de l'industrie des communications et des secteurs connexes aux prises avec la maladie, une blessure, une perte d'emploi ou des difficultés financières.

comments powered by Disqus