La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: du nouveau pour Orangetango et Apple

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. LaBase se joint à Orangetango: Pierre Bernard cède à Benoît Chapellier la présidence de l'agence pour désormais agir exclusivement comme associé et conseiller principal de l’équipe. Orangetango est ainsi maintenant le résultat du regroupement de trois entreprises: Orangetango (design), LaBase (publicité) et OTW Solutions (numérique). 

2. Apple dévoile l'iPhone 7: Retour sur l'annonce du plus récent modèle de l'iPhone, qui comprend neuf nouvelles fonctionnalités, dont des écouteurs sans fil et une double caméra. Les réactions d'Élisa Ève De Serres de Mirego. 

3. Port Franc et Simons prennent le large: Le détaillant Simons et l'entreprise Port Franc ont fait appel à Martin C. Pariseau de l'équipe de Gorditos pour concevoir un film documentant l'importation à la voile de vêtements français pour la bannière québécoise.

4. «Kim K» et Airbnb: la publicité qui voulait se cacher: À la chronique Bêtes de pub de cette semaine, Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et la journaliste Marie-Claude Ducas discutent des publications commanditées.

5. Tout sur la métamorphose de MusiMax en Max: Groupe V Média avait annoncé le repositionnement de sa chaîne; coup d’œil à l’exercice de branding et à la campagne accompagnant ce changement.

 

comments powered by Disqus