La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Sid Lee, Le Site, Idécom, Ad, FDM

Voyez ici les plus récents mandats dans le milieu des communications et du marketing.

H&R Block choisit Sid Lee; de nouveaux mandats seront prochainement octroyés. 

* Le Site a été choisi par le magasin de musique Montréalais Steve's et par Andrew Peller, producteur de vins de la région de Niagara, pour repenser leurs sites web et leurs stratégies numériques. Fromagex et Jameswayont quant à elles octroyé des mandats de refontes de sites interentreprise à l’agence web.

* Ad Communications est responsable des relations de presse des 25 ans de Samcon et de l'implantation du système Rythmo dans 130 autobus de la rive sud de Montréal. L'agence assurera également la stratégie de relations de presse des tables de travail québécoises à hauteur ajustable Ergonofis et de l’événement La Fête des vins du Québec. De plus, elle s'occupera des relations de presse pour les cinq ans de la microbrasserie Glutenberg.

Agence FDM assurera la mise en place de plusieurs campagnes de relations de presse visant la promotion des marques distribuées par Laboratoire Larima, entreprise québécoise spécialisée dans la vente de produits de beauté haut de gamme importés de Monaco. La première a pour but de promouvoir les ampoules Lifting Beauté du teint de Coup d’Éclat.

Idécom est responsable de la refonte complète du site web de SL&B. Cette entreprise de Bécancour désire y présenter ses services et ses réalisations à sa clientèle actuelle et future.

Image de couverture: table de travail québécoise à hauteur ajustable Ergonofis

comments powered by Disqus