La référence des professionnels
des communications et du design

Réseau Sélection veut des aînés épanouis

Réseau Sélection dévoile de nouvelles vidéos signées Match Vision et qui mettent en valeur différents aspects de la vie des aînés dans le cadre de la campagne Il n'y a pas d'âge.

Avec Il n'y a pas d'âge, Réseau Sélection veut démontrer aux aînés qu'il est possible de poursuivre ses activités et de continuer de s’épanouir peu importe son âge. En présentant l'environnement humain de ses résidences, la campagne vise à intégrer les valeurs sociales de l'entreprise en racontant des histoires touchantes.

«Chez Réseau Sélection, nous visons à nous inscrire comme une marque de réconciliation, une marque lumineuse qui agit comme catalyseur pour combattre l'âgisme, valoriser les aînés, puis leur donner une vitrine pour s'exprimer sur leurs aspirations, valeurs, intérêts et projets. Nous entendons créer des ponts entre les générations», indique Isabelle Dessureault, vice-présidente, marketing, ventes et affaires publiques, de Réseau Sélection.

Du côté de Match Vision, la volonté de démontrer que la vie peut être longue et passionnante a guidé le processus de production. «La retraite et l’âge voudraient dire s’arrêter? Être en rupture avec le quartier où l’on a vécu presque toute sa vie? Ces personnages attachants et émouvants nous ont permis de témoigner du contraire!», explique Nicolas Drechou, auteur et producteur de la série.

«Il n’y a pas d’âge permet de présenter de vraies histoires heureuses dans un format et un environnement crédibles pour que Réseau Sélection puisse se démarquer et témoigner de la grande qualité de ses installations», conclut Jacques Dorion, producteur associé.

Il n’y a pas d’âge est diffusée aux heures d’écoute à la télé, ainsi que dans les canaux numériques de Réseau Sélection.

Annonceur: Réseau Sélection
Agence: Match Vision

comments powered by Disqus