La référence des professionnels
des communications et du design

L'univers des possibles de Laurier Québec

Laurier Québec dévoile Où tout devient possible, sa campagne automne-hiver signée Turbulences et Alphatek.

Déclinée à la télévision, en numérique et en affichage, Où tout devient possible met en scène couleurs, vêtements et textures afin de créer un univers onirique représentant la multitude de choix offerts au centre Laurier Québec.

Sous le même thème, l'offensive comporte le volet Où tout devient possible pour la rentrée!, qui souligne le retour en classe avec le concours «Ton look, ta rentrée», qui offre la chance de gagner 1000$ en cartes-cadeaux.

Au début de septembre, Laurier Québec a aussi présenté un week-end soulignant la rentrée grâce à une programmation combinant mode et sports extrêmes, et destinée aux ados. Intitulé Soda Fest, cet événement était composé d'un spectacle de mode, de démonstrations de BMX, d'un «carrouselfie», d'un bar à thé et d'un atelier de coiffure donné.

«La première édition fut un véritable succès, notre jeune clientèle était au rendez-vous. Le bilan est très concluant, et nous avons confiance qu'il y aura une seconde édition», indique Lisa-Andrée Roy, directrice du marketing de Laurier Québec.

Annonceur: Laurier Québec
Agence: Turbulences

comments powered by Disqus