La référence des professionnels
des communications et du design

David Beckham et Kevin Hart en «roadtrip» pour H&M

La marque suédoise réunit de nouveau le comédien américain et l’ancien joueur de soccer pour promouvoir sa collaboration Essentials selected by David Beckham. Il en résulte un film publicitaire rempli de quiproquos et d’autodérision. 

À la fin de 2015, le duo jouait une première fois dans une publicité de la marque. Kevin Hart envahissait alors la vie de David Beckham, imitant ses faits et gestes pour le personnifier dans un film biographique au cinéma. Un an plus tard et après le remarquable succès (virtuel) du film, celui-ci se retrouve décliné en comédie musicale à Las Vegas, et le duo s’y rend au volant d’une caravane grotesque à l’effigie du spectacle.

Cet improbable tandem gratifie l’auditoire de saynètes comiques comprenant un contrôle routier, une explosion et du camping dans le désert, où l’alchimie entre les deux personnages fait mouche. Cette collaboration assure la promotion de la gamme Essentials selected by David Beckham d’H&M, conçue par la marque et dont les pièces sont sélectionnées par l’ancien athlète.  

comments powered by Disqus