La référence des professionnels
des communications et du design

Braque et la photographe Virginie Gosselin au cœur d’une campagne mondiale pour Johnsonville

L'agence Braque a mandaté Virginie Gosselin, photographe de Zetä Production, afin de réaliser les clichés de la nouvelle campagne mondiale de Johnsonville, entreprise américaine se spécialisant dans la fabrication de saucisse.

L'offensive contient quatre visuels, dont trois conçus pour le marché international. Les images devaient mettre en valeur les produits de Johnsonville, alors que l'entreprise recherchait un visuel évoquant son côté rustique.

Pour ses clichés, Virginie Gosselin s'est donc efforcée d'obtenir une luminosité naturelle rappelant les repas conviviaux partagés en famille. Les images produites mettent aussi en valeur quatre recettes élaborées par le chef canadien Mark McEwan.

«J’ai adoré travailler pour un marché différent et je savais que ce mandat allait bien me représenter, indique Virginie Gosselin. J’ai eu la chance d’être entourée d’une équipe remarquable, traiter avec une agence et un annonceur ouverts aux propositions, découvrir de nouvelles recettes et photographier de la vaisselle et des aliments d’ailleurs.»

Annonceur: Johnsonville
Agence: Braque
Service-conseil: Caroline Graf
Coordination de production d’agence: Caroline Ouimet
Direction artistique: Mélody Corbin
Photographie: Virginie Gosselin
Agente et production: Patricia Doss 
Stylisme culinaire: Heidi Bronstein
Stylisme aux accessoires: Daniel Raiche
Assistance à la production: Florence Saine-Loiselle

comments powered by Disqus