La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Promo!: Cossette se démarque

L’agence est la plus couronnée au pays avec 12 prix; quant au Grand Prix, il est allé à Juniper Park\TBWA pour la campagne If it’s not yes, it’s no de Project Consent.

Le concours Promo! récompense les meilleures campagnes d'activation de marque au pays.

Life Unpaused, conçue par Cossette pour l'organisme SickKids Foundation, a notamment remporté deux trophées d’or et un d’argent.

Cossette a également reçu trois prix d’argent grâce à l'opération Bring Back The Bees de Cheerios (General Mills). L’agence a de plus récolté un trophée d’or et un d’argent pour SAQ Inspire ainsi qu'un trophée d’argent et un de bronze pour Barbelés d’Amnistie internationale. Finalement, l’initiative Amazing Journey Contest pour Mentos a remporté un prix de bronze, alors que McCafé Cinéma pour McDonald’s a décroché l’argent.

Par ailleurs, Mosaic a gagné un trophée d’or et un d’argent pour Sensorium, imaginée pour Stella Artois, en plus d’un bronze pour PC Insiders Collection Boutique, conçue pour Loblaw.

Le Grand Prix de la soirée a été décerné à Juniper Park\TBWA pour la campagne If it’s not yes, it’s no de Project Consent, en plus de décrocher trois trophées d’or. La campagne vise à promouvoir la discussion entourant le consentement. 

Découvrez la liste détaillée des gagnants sur le site web du concours.

* En couverture: une pièce de la campagne Bring Back The Bees de Cheerios, signée Cossette.

comments powered by Disqus