La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les campagnes sociétales ont la cote

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Une campagne choc pour la SAAQ: Texter au volant peut avoir d'importantes conséquences à long terme. C'est ce que la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) souhaite faire comprendre dans une offensive signée Lg2. 

2. #3000assiettes et un coup d'éclat: Cossette signe le coup d'éclat #3000assiettes pour Le Garde-Manger pour tous, un organisme qui soulage la faim d’écoliers provenant de milieux défavorisés. 

3. Hertel souligne le travail des pères: Souhaitant que les réalités familiales contemporaines soient mieux représentées en publicité, Hertel et Alfred lancent #ToutEstBeauAvecPapa, une campagne dans laquelle les pères prennent leur place dans les tâches ménagères.

4. Morrison s'installe chez Mile Inn: Le collectif Mile Inn dévoile Morrison, sa nouvelle maison de production. Elle est née de l’union de ses boîtes de production Jet Films et La Cavalerie.

5. Médecins sans frontières fait faire du chemin: L’équipe de John st. signe une première campagne pour Médecins sans frontières Canada. Conçue et élaborée à Montréal, l'opération Scalpel démontre le chemin parcouru par chaque don, de même que les difficultés qui pourraient survenir en leur absence.

 

comments powered by Disqus