La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Newad, Parkour3, Absolunet, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Newad a remporté des appels d’offres pour l’Université d’Ottawa et l’Université d’Alberta, en plus de renouveler son contrat de service avec l’École de technologie supérieure. Ces trois ententes de partenariat de diffusion publicitaire agrandissent le réseau Campus Newad. 

* Parkour3 consolide son positionnement dans le médical avec l'acquisition de cinq clients dans la santé: la Clinique podiatrique MMGR, la Clinique podiatrique de la Pointe-de-l'Île, la Clinique podiatrique Stéphanie Bonneau, Radiologie Montérégie et Radiologie PB

* Groupe BMR choisit Absolunet pour le virage numérique de ses bannières. Le détaillant souhaite aussi créer une expérience de magasinage omnicanal, avec plateformes de commerce électronique. 

* Communications Zenergy a été nommée agence attitrée pour le développement et l’exécution de la mise en marché de Delivery Plus, une application de services de collecte et de livraison.

* L’agence Brouillard, située à Québec, coordonnera les relations de presse et les communications du lancement de Lapeyrie 2017 aux Éditions de l’Homme (hors Montréal); Elle s'occupera aussi de l’annonce du prix de Operator of the Year du regroupement International Motorcoach Group, décerné à Autocar Excellence. Parmi ses autres nouveaux mandats, notons le lancement de La Grande Marche du Grand Défi Pierre Lavoie à Québec; les communications de l’entreprise de construction L’Intendant; le lancement officiel de l’espace Must dans la Galerie du meuble à Québec; les lancements de la salle de spectacles Desjardins, les rénovations du théâtre Petit Champlain et les communications de la pièce de théâtre Drôle de couple; le lancement d’une troisième succursale Simple Sandwicherie à Québec; les communications de la Nuit des galeries de Québec; et celles de La Grande Tablée au Château Frontenac.

comments powered by Disqus