La référence des professionnels
des communications et du design

Morrison s'installe chez Mile Inn

Le collectif Mile Inn dévoile Morrison, sa nouvelle maison de production.

Menée par une équipe spécialisée en production de films et de photographies, Morrison est la plus récente offre du collectif de production de contenu Mile Inn. Elle est née de l’union de ses maisons de production Jet Films et La Cavalerie.

le logo de morrison.

 

«De nos jours, il existe d’innombrables manières pour une marque de connecter avec son public, et Mile Inn a su s’adapter et être ingénieux face au marché en constante évolution», explique Émilie Heckmann, productrice exécutive de Morrison. 

Émilie Heckmann souligne aussi la volonté, chez Morrison, de rendre disponibles les artistes, dans l'optique de proposer leurs approches artistiques distinctes dans l'élaboration d'un projet. «Encadrer et servir la création de nos artistes représente un aspect essentiel à notre philosophie. Les réalisateurs et photographes ont besoin d’être introduits correctement au marché, de même qu’aux occasions qui leur conviennent le mieux.»

Morrison a récemment dévoilé l’une de ses premières productions: un film de deux minutes pour Médecins sans frontières, réalisé par Olivier Staub. «Cette production reflète exactement la vision de Morrison, où il n’y a plus une seule manière de produire un projet. Il faut faire preuve de créativité et faire de bons choix pour mettre la création et la qualité de production de l’avant», indique Michel Fortin, producteur exécutif de Morrison.

 Outre Morrison, l’offre de production de Mile Inn comprend aussi 1One ProductionStudios Apollo et Apollo Music Store.

Design logo: Taxi
Conception et design du site web: Deux Huit Huit

* En couverture: le film produit par Morrison pour Médecins sans frontières, ici dans sa version télé de 30 secondes.

comments powered by Disqus