La référence des professionnels
des communications et du design

L'Itinéraire cherche des donateurs

L'Itinéraire lance L’appétit vient en donnant!, une campagne de sensibilisation signée Upperkut et qui vise à faire connaître la carte-repas du groupe communautaire auprès des montréalais.

Offerte à 6$, la carte-repas de L’Itinéraire est une initiative permettant d'aider les personnes à revenu modeste à se nourrir à peu de frais, sans recourir à une soupe populaire. Les donateurs peuvent acheter des cartes-repas, puis les distribuer eux-mêmes dans la rue, ou encore laisser aux intervenants de L'Itinéraire les distribuer aux gens dans le besoin.

Ces derniers peuvent ensuite l’échanger contre un repas chaud complet au Café L’Itinéraire, ou auprès d’autres établissements d’économie sociale comme le Comité social Centre-Sud, la MultiCaf, le Resto Plateau, le Phare et le Chic Resto Pop.

«Upperkut donne de son temps et de ses ressources, indique Serge Leathead, président de l'agence. Nous sommes heureux de participer à un si beau et grand projet. La pauvreté et l’isolement sont des maux qui nous touchent tous directement ou indirectement, et nous devons agir, chacun à sa manière.»

Déclinée en panneaux rétroéclairés et imprimés, la campagne est déployée dans les restaurants, bars, campus et arénas de la région de Montréal et ses environs.

Annonceur: L’Itinéraire – Duffay Romano
Agence: Upperkut
Direction de compte: Marc Desnoyers
Direction de la création: Robert Lebeuf
Coordination: Catrinel Vasilescu
Conseil stratégique: Serge Leathead

comments powered by Disqus