La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Terrain Ogilvy, Brad, Rouge, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Brad devient l’agence de référence de Pendopharm, division de Pharmascience. Elle collaborera sur les plans stratégiques et créatifs pour les produits en vente libre, principalement auprès des marques Lax-a-day, Helixia et Nasacort, pour tout le Canada.

Terrain Ogilvy a été retenue par Équilibre pour la stratégie et les prochaines campagnes de ce réseau d’orthésistes.

* Après un appel d'offres, le regroupement de concessions d'automobiles Groupe Dilawri choisit Rouge marketing pour les actions de marketing de sa division québécoise. L’agence aura entre autres pour mandat d’établir la stratégie générale et la déclinaison des actions de marketing des six concessionnaires de la bannière.

Agence FDM assurera la mise en place de plusieurs campagnes de relations de presse créatives pour la promotion des marques distribuées par Laboratoire Larima dans les médias québécois. Larima se spécialise dans la vente de produits de beauté haut de gamme importés de Monaco. 

* L’entreprise Ateliers et saveurs et Pneus Rosemont mécanique font confiance à My little big web pour la refonte et l’optimisation de leurs sites web.

* La marque montréalaise de luxe M0851 a mandaté Martine St-Victor, fondatrice de Milagro Atelier de RP, pour sa stratégie de communication et ses relations médias, à la suite de l’ouverture de nouvelles succursales au Canada.

En couverture: Martine St-Victor, fondatrice de Milagro Atelier de RP

comments powered by Disqus