La référence des professionnels
des communications et du design

Une rentrée ludique pour le Fonds de solidarité FTQ

Marketel signe une campagne du Fonds de solidarité FTQ destinée aux étudiants universitaires et qui se veut dynamique et éclatée. 

La mission de la campagne d'affichage est de démontrer qu'un Reér+ du Fonds offre plus d’avantages qu’un Reér ordinaire.

«Notre objectif est d’initier les jeunes adultes à la marque et au produit – le Réer+ – sur un ton sympathique, explique Sébastien Pelletier, directeur de création de l'agence. En fait, c’est une véritable carte de visite que le Fonds FTQ présente à des étudiants qui se retrouveront éventuellement sur le marché du travail et qui songeront alors aux options d’épargne et de retraite. Pour se démarquer aux yeux des futurs épargnants, le Fonds utilise un langage esthétique qu’affectionne la nouvelle génération d’étudiants.»

Cette offensive sera déployée cet automne dans les universités. De plus, une pleine page du visuel se retrouvera dans les agendas de 10 d'entre elles. Elle prendra plusieurs formes sur le campus de l’Université McGill: affichage, vidéos, annonceur maison ainsi qu’en support imprimé, notamment dans les diverses installations sportives.

Annonceur: Fonds de solidarité FTQ
Agence: Marketel
Réalisation et production: MKTL

comments powered by Disqus