La référence des professionnels
des communications et du design

Havas dévoile sa nouvelle identité de marque

Le groupe Havas dévoile sa nouvelle identité de marque, qui veut symboliser l’intégration de ses services et sa culture collaborative.

Plus qu’un nouveau logo, la nouvelle marque désire signaler une transformation dans sa façon de travailler, de se comporter et de collaborer. Son nouveau système est simple, dynamique et modulable, et veut représenter trois choses que Havas accomplit chaque jour: créer, partager, apprendre.

«Ces dernières années, le réseau a travaillé à devenir le groupe de communications le plus innovateur et flexible en reposant sur sa culture collaborative, Helen Pak, chef de la direction et chef de la création de Havas Canada. Cette dernière est également le moteur de son nouveau système de marque, qui vise à rassembler sous un même toit nos idées, nos connaissances et nos aspirations.»

«Une nouvelle identité, c’est l’occasion de marquer un changement important, explique Stéphane Mailhiot, vice-président, stratégie, de Havas Canada à Montréal. Pour nous, il s’agit de bien communiquer notre vision et notre ambition en nous adaptant aux nouvelles réalités qui marquent notre industrie.»

«De tous les réseaux, Havas se veut le plus simple à naviguer. Notre nouveau branding concrétise le tout, car sous un même toit et sous un même nom se retrouvent nos services de création publicitaire, de numérique et de médias. C’est un avantage indéniable pour nos clients», conclut Jan-Nicolas Vanderveken, président de Havas Canada à Montréal.

Ce changement a été réalisé mondialement dans tout le groupe.

 

 

comments powered by Disqus