La référence des professionnels
des communications et du design

MusiMax fait place à Max

À partir du 29 août, MusiMax, qui appartient à Groupe V Média, deviendra Max, une chaîne spécialisée en séries et en films. 

Selon Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, le lancement de Max est l’aboutissement d’un long processus: «Lorsque nous avons acquis MusiquePlus et MusiMax en 2014, il nous apparaissait évident qu’il n’y avait pas de place dans le marché québécois pour deux chaînes musicales. Donc, nous avons décidé de donner une nouvelle vocation à MusiMax. Nous rêvions d’une chaîne assumée, différente et raffinée, dont le contenu serait complémentaire à celui des autres chaînes de Groupe V Média. C’est ainsi que Max est née.»

Parmi les titres présentés, notons L’affaire O.J. Simpson: American Crime Story, X-Files-Au-delà du réel, Chicago Med, Lucifer et des films comme Wild de Jean-Marc Vallée.

Conçue en collaboration avec l’agence montréalaise Bob, la nouvelle identité de Max vise à refléter le raffinement de la nouvelle chaîne, sans renier ses origines divertissantes. L’agence a également assuré le design et la direction artistique de la nouvelle campagne pour la rentrée télévisuelle. Déployée au cours des prochaines semaines, elle se déclinera en affichage, à la télévision, au cinéma et sur le web. 

comments powered by Disqus