La référence des professionnels
des communications et du design

P.K. Subban montre son côté coquet pour RW&co

RW&co lance une collection de complets pour hommes, conçue par le hockeyeur P.K. Subban et mise en valeur par ce dernier.

La campagne promotionnelle nationale des produits, qui montre P.K. Subban et ses frères Malcolm et Jordan, vise à démontrer que chacun peut mettre son style en valeur, atteindre ses buts et se sentir bien dans son complet. Le créatif a été monté à l’interne avec les équipes du marketing et des relations publiques de RW&co.

La vidéo réalisée sera diffusée sur YouTube, Facebook, Google Display Network et en boutique.

«P.K. Subban est un exemple de force, d’ambition et d’assurance, croit Kathy Tsolakos, vice-présidente, marketing et présentation visuelle, de RW&co. L'an passé, il nous a inspirés à offrir une coupe athlétique aux jeunes hockeyeurs et athlètes de tous les genres, pour que les complets leur fassent mieux, qu’ils soient plus confortables pour bouger. En mettant en valeur sa nouvelle griffe, nous espérons montrer à tous nos clients qu’eux aussi peuvent atteindre les sommets en matière de style.»

Dirigée par le photographe Chris Nicholls, la séance de photos de la collection a eu lieu dans un studio de Toronto. On voulait notamment y mettre la complicité de trois frères de l'avant. 

La collection complète sera vendue en ligne et dans 22 boutiques RW&co sélectionnées, et 45 offriront les chemises et accessoires.

Annonceur: Rw&co
Photographie: Chris Nicholls
Vidéo: Jet Films
Placement média: OMD

comments powered by Disqus