La référence des professionnels
des communications et du design

Nutrilait fait équipe avec l'Impact

Pour souligner l’investissement de Nutrilait envers l’Impact de Montréal, l'agence Mosaic a mis sur pied le concours Fais la fête au Coin Famille Nutrilait.

Lancée le 2 juillet, l'initiative permet aux participants de pouvoir gagner un moment privilégié au Coin Famille Nutrilait du stade Saputo pour une heure avant une partie, ainsi qu’une fête pour 11 personnes avec animations personnalisées. Le concours a été déployé sur les réseaux sociaux; sur la page Nutrilait et celle de l’Impact de Montréal. 

En tout, trois activations sont prévues cette saison. Elles visent à renforcer le positionnement de Nutrilait en tant que complice des moments à partager en famille. 

Le concept a été créé dans le cadre de stratégie d’ensemble de la saison 2016 au stade Saputo, indique Olivier Ventura, directeur artistique de Mosaic. «Cette année, nous voulions aller plus loin et offrir une expérience jamais vue et personnalisée dans un stade, en plus de marquer l’engouement de la jeunesse pour un sport de plus en plus pratiqué.» 

Annonceur: Nutrilait - Stéphanie Roy (conseil, communications corporatives) et Marilyne Dagenais (chefferie du marketing)
Agence: Mosaic
Direction, stratégie et création: Mathieu Sirot 
Direction artistique: Olivier Ventura 
Gestion de compte: Anthony Pelletier 
Charge de projet: Andréanne Gilbert 
Vidéo: One Chuck production 
Agence numérique: Substance stratégies

comments powered by Disqus