La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau logo pour Subway

Celui-ci s’accompagne d’un nouveau symbole conçu pour faciliter son intégration dans le monde numérique.

Cette modification se veut la plus récente étape de l'évolution de la marque, après celles apportées au menu et le lancement de Subway Digital cette année.

Il s’agit d’un premier changement depuis plus d’une décennie – et la sixième fois depuis la création de la marque il y a 50 ans – que Subway modifie son logo. Il provient d’un travail effectué à l’interne, de pair avec les partenaires de conception.
 
«Nous avons un projet emballant qui consiste à répondre aux goûts en constante évolution des clients, affirme Suzanne Greco, présidente et directrice générale des restaurants Subway. La marque Subway est reconnue dans le monde entier, et ce nouveau look renforce notre engagement à rester actuels et avant-gardistes, avec un design clair et confiant, sans perdre de vue notre héritage.»
 

Le nouveau logo est décrit par l’entreprise comme «présentant l’essence de la marque avec un look actuel et contemporain». Les couleurs principales ont été optimisées pour toutes les plateformes. Quant au symbole, il s’agit d’un nouvel actif pour la marque, distillant les flèches légendaires en une marque simple et puissante. 
 
Le nouveau logo et symbole et les éléments d'actif visuels additionnels seront déployés dans toutes les succursales et que dans les communications et expériences numériques de la marque, à l’échelle mondiale au début de 2017.

comments powered by Disqus