La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur d'août

Humour, qualité graphique et pas de danse: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d'ici.

Iögo
Afin de promouvoir Nanö, la gamme pour enfants de la marque de yogourts Iögo, l'agence Alfred a fait appel à la spontanéité des jeunes. Amusante et joviale, cette campagne représente un bon exemple de qualité en réalisation, en production et en direction d'acteurs.

 

Aubainerie
La nouvelle campagne du détaillant Aubainerie, signée Tuxedo, souligne le retour de l'automne et la rentrée, sous le thème du «retour à l’ordre». Et quoi de mieux que des chorégraphies pour en illustrer rigueur et discipline, tout en y ajoutant une touche de dynamisme?

 

Espace Go
Femmes, pouvoir et sensualité: voilà la trame de fond de la programmation 2016-2017 du théâtre Espace Go, mais aussi de cette belle campagne graphique signée Cossette.

 

Producteurs de lait du Québec
Dans Solide liquide, une campagne déclinée à la radio, à la télé et en affichage, l'humour se mélange à une touche de révision historique pour nous rappeler les bienfaits des nutriments présents dans le lait. Pertinente et créative, cette offensive est signée Lg2.

 

Roots
Pour marquer son 43e anniversaire, Roots a lancé #sweatstyleune vaste offensive nationale soutenant les musiciens canadiens émergents. Collaboration entre Roots, huit artistes et cinq maisons de disque, l'initiative comprend aussi des partenariats avec Spotify et Vice, ainsi que des prestations musicales sur Facebook Live. Un bel exemple de campagne d'envergure, pour une marque qui se réinvente tout en préservant son héritage.

 

comments powered by Disqus