La référence des professionnels
des communications et du design

Vrak s’actualise

La chaîne de télé de Bell Média dévoile sa nouvelle imagerie, avec notamment un logo plus actuel.

L’habillage du logo sera évolutif pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure. Vrak fera donc appel à des artistes de tous les horizons afin de dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.

«Ces dernières années, l’offre de Vrak a évolué. Avec le grand succès des productions originales en soirée l’an dernier, nous avons décidé de faire exploser ce créneau, tant à l’antenne que dans notre imagerie, explique Anne-Claire Lefaivre, directrice du marketing de Vrak. Notre objectif était de développer un style cohérent avec le contenu télé tendances et audacieux, en plus de représenter les personnalités fortes de nos têtes d’affiche.»

La campagne web, télé, radio et affichage commence avec le dévoilement du nouveau logo et se poursuivra tout l’automne. Le tout a été orchestré par Agence Bell Média-Québec.

 

illustration de Pierre-Nicolas Riou

 

illustration de Grace Helmer

 

 

* En couverture: l'illustration derrière le logo est signée Pierre-Nicolas Riou

comments powered by Disqus