La référence des professionnels
des communications et du design

FCB Montréal signe la campagne #fanfini pour l'Impact

Pour mettre en évidence à quel point la BMO soutient et est un partenaire de l'Impact de Montréal, l'agence a crée une publicité de vrai fan.  

Issue d'une nouvelle stratégie de communication pour les commandites sportives élaborée par FCB Montréal, la campagne #fanfini se décline en messages télévisés, dans les médias sociaux ainsi qu'avec plusieurs éléments de visibilité au stade Saputo. 

«Lorsqu’on parle de commandites, le défi est de s’assurer que l’annonceur est toujours présent, qu’on comprenne aisément qui est derrière le message, précise Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Dans ce cas-ci, nous arrivons à montrer à quel point la banque est fan, en la plaçant toujours au centre des communications. Elle invite en quelque sorte tous les partisans à se joindre à elle et à montrer jusqu’où va leur passion.»

À noter que l'agence prévoit encore plusieurs nouveautés à venir pour cette campagne et qu'une autre alignée sur la même stratégie verra le jour pour l'équipe de football des Alouettes. 

Annonceur: BMO – Mélanie Miron, Geneviève Desrochers, Marie-Pier Bergevin
Agence: FCB Montréal
Direction de création: Gilles DuSablon
Planification stratégique: Isabelle Ramet
Conception-rédaction: Joël Letarte
Direction artistique: Luc Brissette
Groupe conseil: Alexandra Candet, Schehrazed Hamidi, Mathieu de Margerie
Production exécutive: Anick Rozon
Production: Soma – Geneviève Cabana Proulx
Réalisation: Patrice Ouimet
Son et musique: Studio Lamajeure – Sylvain Lefebvre, Alexandra Stréliski

comments powered by Disqus