La référence des professionnels
des communications et du design

Alain Madgin nommé vp principal au bureau de Québec de Citoyen Optimum

Cette nomination s’inscrit dans le plan de croissance initié par la direction de l’agence en 2015 et sa volonté de continuer de servir sa clientèle avec du conseil stratégique d'expérience en matière de relations gouvernementales.                                                     

​«En plus d’être un vétéran des relations publiques et gouvernementales, dont la renommée est depuis longtemps acquise, Alain possède une connaissance approfondie du milieu des affaires québécois ainsi qu’une rare expertise en santé et en pharmaceutique, indique Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum. Cela nous permettra à la fois de parfaire notre offre de services sur le plan pancanadien et de revitaliser notre empreinte dans la région de Québec.»

Alain Madgin compte près de 25 ans d’expérience dans les affaires publiques et le lobbying. Il était vice-président, affaires gouvernementales, de McKesson.

Rappelons qu’Alain Madgin a amorcé sa carrière chez Orkestra, affaires publiques en tant que président-directeur général pour ensuite joindre National à titre de consultant principal, puis vice-président. Il a aussi travaillé à l’Association des brasseurs du Québec comme président-directeur général.

«Me joindre à un cabinet de relations publiques en pleine croissance et dont la renommée est parmi les meilleures est très stimulant, souligne Alain Madgin. Les clients actuels et futurs de Citoyen Optimum trouveront en moi un allié et un conseiller qui ne ménagera aucun effort pour réaliser leurs mandats les plus complexes.» 

En couverture: Alain Madgin

comments powered by Disqus