La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: on aime la bourde de Michael Phelps

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La plus récente couverture de Sports Illustrated fait de l'ombre à Under Armour: L'équipementier sportif, qui est le commanditaire officiel de Michael Phelps depuis 2010, a de quoi rager puisque pour son nouveau numéro, Sports Illustrated a photographié les plus grandes stars américaines de Rio, dont Michael Phelps arborant des pantalons... Nike.

2. Prune les fleurs: le bonheur de créer sa formule: Nadine Jazouli était une publicitaire qui a un jour décidé de brasser ses cartes pour suivre son propre chemin comme fleuriste. Un portrait de la série Ils étaient en pub.

3. Ce qui marquera les prochains mois dans le commerce de détail: à l'occasion de sa conférence au Festival Mode & Design, Jacques Nantel aborde les grands enjeux pour l'industrie du commerce de détail, ici comme ailleurs.

4. 5 tendances à surveiller sur les réseaux sociaux: Twitter ouvrira Moments à tous, Instagram teste les brouillons, et Facebook veut mieux informer ses abonnés. 

5. Nike frappe fort avec une sœur bionique: après avoir présenté des publicités mettant en vedette un athlète transgenredes bébés et des Japonais brisant les barrières de la retenue, Nike présente un nouvel opus de la série Unlimited mettant en vedette sœur Madonna Buder.

 

comments powered by Disqus