La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle plateforme pour le Collège Saint-Maurice

Camden a été choisie pour élaborer la nouvelle plateforme de la marque ainsi que la campagne publicitaire 2016-2017 du Collège Saint-Maurice de Saint-Hyacinthe.

Le Collège Saint-Maurice se dote d’un nouveau branding et d’une nouvelle ligne directrice, «Choisir la première classe». L’offensive se déploie en affichage, dans les journaux régionaux, sur le web et les réseaux sociaux. À la suite d’une analyse SEO complète effectuée par l’agence, le design et l’ergonomie du site web du Collège ont également été revus entièrement à l’interne par l’équipe de Camden. 

Un jeu-questionnaire destiné aux parents des futurs élèves a également été développé dans le but de déterminer le meilleur programme pour leur enfant, en fonction de sa personnalité et de ses goûts.

«Il était absolument impératif que cette institution à caractère historique puisse transmettre adéquatement, par le biais de sa marque, la qualité et le caractère innovant de l’expérience qu’elle offre aux jeunes», affirme Marie-Michèle Jacques, associée chez Camden.

Annonceur: Collège Saint-Maurice
Agence: Camden

comments powered by Disqus