La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cart1er, Agence FDM, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La Commission de la construction du Québec a confié à Cart1er un mandat de conception de campagne pour sensibiliser les femmes à l’industrie de la construction. Il comprend la réalisation d’un concept et des outils promotionnels adaptables pour défendre la place des femmes.

Agence FDM assurera une campagne de relations publiques pour Lingerie Emma (en couverture), visant promouvoir l'entreprise et la marque dans les médias canadiens. L’agence va donc mettre en place des stratégies de relations de presse et de communication, en plus de poursuivre le développement de partenariats avec de nouveaux influenceurs dans la mode et l’art de vivre. Le festival annuel Tremblant gourmand, dont la troisième édition se tiendra en septembre prochain, a également choisi Agence FDM pour les relations de presse entourant la promotion de sa programmation. L’agence va ainsi élaborer et mettre en œuvre de stratégies de relations publiques dans les médias conventionnels et sociaux, et auprès du grand public. 

* Plusieurs théâtres et organismes culturels québécois confient les relations de presse de pièces et de spectacles à Karine Cousineau Communications pour la saison 2016-2017: Théâtre Outremont, Centre du Théâtre d'aujourd'hui, Théâtre Prospero, Théâtre de Quat'sous, Théâtre Niveau Parking, Espace Libre et Réseau accès culture.

* Fibrobec confie un mandat de stratégie marketing à Amauta Marketing.

comments powered by Disqus