La référence des professionnels
des communications et du design

Des Jeux olympiques osés pour PornHub

Misant sur l'aspect «sexy» de Rio, ville hôtesse des Jeux olympiques actuels, le site de divertissement pour adultes PornHub a mandaté l'agence Officer & Gentleman pour concevoir Ooohlympics, une initiative visant à protéger les touristes du virus Zika.

Avec Ooohlympics, PornHub veut contribuer à protéger la planète du virus Zika. Seul hic: ce virus peut être transmis sexuellement, les autorités brésiliennes ayant même recommandé l'abstinence pendant les Jeux afin d'en limiter la propagation. Une situation idéale pour PornHub, qui mise énormément sur la sexualité en mode «solo» pour attirer de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme.

Ainsi, pour toute la durée des Jeux, PornHub offre gratuitement des abonnements de type «premium» afin d'aider les touristes à ne pas succomber à la tentation des relations sexuelles risquées, d'une part, mais aussi parce que «si vous avez à jouer à un sport individuel, au moins vous pourrez le faire avec le meilleur matériel disponible», comme l'annonce l'entreprise dans une petite vidéo promotionnelle.

Le site a même créé une nouvelle catégorie de recherche pour l'occasion, ainsi qu'un tableau de classement olympique réinventé. Parce que comme le dit PornHub, «ce n'est pas la participation qui compte – c'est la masturbation qui compte» («it’s not the taking part that counts – it’s the wanking part that counts» dans la version originale).

Annonceur: PornHub
Agence: Officer & Gentleman

comments powered by Disqus