La référence des professionnels
des communications et du design

K72 décroche Tourisme Chaudière-Appalaches

L’agence a mis sur pied une équipe sur mesure pour le compte, faisant notamment appel au directeur de création Dominique Trudeau.

C’est au terme d’un appel d’offres sur invitation que Tourisme Chaudière-Appalaches a retenu K72 pour l’élaboration de sa promesse de marque et de sa campagne 2017. Jungle Média assumera la planification média du projet.

«L’analyse proposée par K72 a été franche et directe, souligne Odile Turgeon, directrice du marketing de Tourisme Chaudière-Appalaches. Son approche nous a dévoilé une avenue distinctive permettant de bâtir une plateforme de marque forte pour notre destination, puis de tabler sur celle-ci pour les prochaines années.»

Benoît Bessette, vice-président principal et directeur général de K72 au Québec, indique que l’agence a mis sur pied une équipe «sur mesure» pour les besoins de l'annonceur. «J’ai fait appel à Dominique Trudeau – que je connais depuis 25 ans – pour agir comme directeur de création de ce projet. Il travaillera en collaboration avec Simon Beaudry au développement de la campagne, ainsi qu’avec l’équipe de Jungle Média dans le but d'élaborer une approche novatrice en tourisme.» Simon Beaudry s’est joint à K72 en juin dernier.

Ce concept de «directeur de création invité» veut concrétiser la vision de rassembler les talents que se donne K72.

comments powered by Disqus