La référence des professionnels
des communications et du design

Une troisième Fête des boîtes pour 3M

L'escouade Fête des boîtes 3M et l'agence Bam Strategy ont profité du 1er juillet, journée traditionnelle du déménagement ici, afin de réaliser un coup d'éclat publicitaire et récolter des fonds pour l’organisme Habitat pour l’humanité – Québec.

Animée par l'humoriste Phil Roy, la Fête des boîtes 3M visait à offrir son soutien moral aux nombreux Montréalais qui changeaient de domicile le 1er juillet dernier.

À bord de voitures aux couleurs de 3M, l'escouade en a profité pour remettre divers articles nécessaires à un déménagement réussi, comme du ruban adhésif, des éponges à vaisselle et autres crochets utiles pour bien s'installer dans un nouvel endroit.

Toute la journée, les déménageurs étaient invités à diffuser les photos de leurs chargements en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic partagé, 3M versait 2$ à l’organisme Habitat pour l’humanité – Québec. Résultat: plus de 10 000$ ont été recueillis dans le cadre de cette activité de financement.

«Le jour du déménagement est un événement rassembleur, et l'équipe 3M est bien placée pour en témoigner, affirme Lynn Bergeron, gestionnaire des comptes nationaux de 3M. Nous avons été ravis de l'accueil enthousiaste des citoyens à l'égard de nos escouades et de notre initiative en faveur d'Habitat pour l'humanité et de ses ambitieux projets.»

Il s'agissait de la troisième année consécutive que se tenait la Fête des boîtes 3M. Depuis le lancement de cette campagne de financement, en 2014, plus de 23 000$ ont été amassés en faveur d'Habitat pour l'humanité – Québec.

Annonceur: 3M
Agence: Bam Strategy

comments powered by Disqus