La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le retour de la crise du talent et changement de cap pour Alain Tadros

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Crise de talent?: Sonya Bacon, responsable du concours de la Relève Communications de l’APCM, offre son opinion sur le manque d’occasions offertes aux jeunes qui sortent du milieu universitaire.

alain tadros

2. Alain Tadros quitte Publicis: Lui qui présidait Publicis Montréal depuis 2015 devient vice-président, marketing, de Metro pour le Québec.

3. Les nominations de la semaine: Véronik L’Heureux est nommée directrice du bureau montréalais de Dentsu Média, Jade Simard devient directrice des opérations de DentsuBos, Fabrice Brasier se joint au Groupe Pimiento en tant que vice-président principal, production et développement et bien plus.

4. Une nouvelle campagne pour Aldo: En plus de présenter une nouvelle identité, Aldo fait appel à des influenceurs internationaux, qui utiliseront le mot-clic #ALDOMOVESME pour créer du contenu visant à atteindre ses membres, regroupés sous le mot-clic #ALDOcrew, en plus de les inviter à partager leurs propres clichés.

5. Sept erreurs à éviter lorsque vous créez du contenu pour une infolettre: Lavinia Botez, consultante en stratégie et contenu web, présente quelques aspects faciles à corriger afin de créer une infolettre engageante.

comments powered by Disqus