La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur de juillet

Sensibilisation en affichage et humour: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d’ici.

L'Itinéraire
Sous le thème «L’Itinéraire, c’est bien plus qu’un magazine», le groupe communautaire a lancé une campagne d'affichage, conçue par l’agence Upperkut. Elle vise à illustrer tous les services de l'organisme, mieux connu pour son journal. 

Jeunesse sans drogue Canada
Dans une initiative déployée à la télévision, à la radio et en affichage extérieur, Jeunesse sans drogue Canada rappelle aux parents québécois que leurs médicaments peuvent devenir une proie facile pour leurs adolescents. Une offensive coup de poing sur la consommation de drogue des jeunes. Réalisée par Union. 


Banque Nationale
Même si l'on doute qu'une prime de 1000$ de la Banque Nationale soit assez pour se payer des leçons de tennis de Vasek Pospisil, tout le monde a le droit de rêver. Offensive réalisée par Sid Lee.


Desjardins
Dans des capsules conçues par Lg2, Desjardins souhaite sensibiliser les jeunes à l'importance d'économiser. Si, de prime abord, le sujet pourrait sembler ennuyant, l'annonceur mise sur les enjeux du quotidien des 18-24 ans avec humour. Au programme: papier de toilette, voyage au Chili et jeux vidéo. 


La Parisienne
Parce qu'on oublie souvent les gestes les plus simples pour adopter une attitude écoresponsable, La Parisienne se donne comme mission de rappeler les avantages de la corde à linge. Du même coup, elle fait visiter des paysages ruraux et urbains du Québec dans une exécution conçue par Alfred.

comments powered by Disqus