La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: DentsuBos, La Presse, Pimiento, SunLife et Solisco

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

jade simard et véroniK l'heureux

Dentsubos et dentsu média

* Véronik L’Heureux est nommée directrice du bureau montréalais de Dentsu Média. À l’agence depuis 10 ans, ex-planificatrice média et directrice de comptes médias, elle sera maintenant responsable du leadership de l’équipe média.

* Jade Simard devient quant à elle directrice des opérations de DentsuBos. Au sein de l’équipe depuis six ans, elle était directrice de projets et administratrice de production. Elle assura désormais le lien entre les services de l’agence.

* Fabrice Brasier se joint au Groupe Pimiento en tant que vice-président principal, production et développement. Il y supervisera le développement et la création du groupe et de ses filiales. Auparavant, il a travaillé à TVA, TQS et Astral, où il a été vice-président, programmation, des chaînes Historia et Séries+ de 2002 à 2015. «Ensemble, nous pourrons créer des contenus de qualité qui plairont au public et à l’industrie télévisuelle québécoise», mentionne Orlando Arriagada, président du Groupe Pimiento.

sébastien cassagnes

la presse

 *La Presse nomme Sébastien Cassagnes directeur, ventes nationales. Il y était, depuis avril 2015, directeur des ventes, publicité détail. Il dirigera l’équipe de représentants du secteur des ventes nationales et assurera la croissance des ventes multiplateformes. De plus, il pilotera les ventes nationales du Groupe Capitales Médias, représenté par La Presse. «Je suis convaincue qu’il contribuera à l’atteinte des objectifs de notre équipe par ses aptitudes pour le développement des affaires et son expertise en numérique», mentionne France-Éliane Nolet, directrice principale, ventes nationales et développement stratégique. Auparavant, Sébastien Cassagnes a notamment travaillé chez Rogers Média. 

* La Financière SunLife accueille Barbara Duroselle au poste de directrice, communications d’entreprise. Elle va gérer les offensives de l'organisation en matière de relations publiques, communications internes, médias sociaux et événements d’entreprise. Barbara Duroselle œuvrait récemment à titre de vice-présidente associée – communications internes, stratégie mondiale, de Manuvie.

MARTIN AUCLAIR

SOLISCO

Solisco nomme Martin Auclair vice-président, finances. Il se voit ainsi confier le mandat d’assurer le développement d’une structure administrative, organisationnelle et financière axée sur la mesure et la performance. Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec à titre de CA, il a notamment œuvré dans des organisations comme Wanted Technologies Corporation, Innovatech Québec et Chaudière-Appalaches et Groupe Cossette Communication. 

En couverture, Fabrice Brasier du Groupe Pimiento.

comments powered by Disqus