La référence des professionnels
des communications et du design

La Presse accueille un nouveau directeur des ventes nationales

Sébastien Cassagnes, jusqu’à ce jour directeur des ventes, publicité détail, de La Presseen devient le directeur des ventes nationales. Il entrera en poste le 29 août prochain.

Il aura le mandat de diriger, de soutenir et d’encadrer l’équipe de représentants du secteur des ventes nationales, en plus d’assurer la croissance des ventes multiplateformes de La Presse. De plus, il pilotera les ventes nationales de Groupe Capitales Médias, représenté par La Presse. 

«Depuis son arrivée à La Presse, Sébastien Cassagnes s’est illustré par son leadership à titre de gestionnaire d’équipes de ventes, mentionne France-Éliane Nolet, directrice principale, ventes nationales et développement stratégique. Il possède une vaste expérience du milieu des médias, du marché publicitaire et des solutions multiplateformes et innovantes. Je suis convaincue qu’il contribuera à l’atteinte des objectifs de notre équipe par ses aptitudes pour le développement des affaires et son expertise en numérique.»

Avant de se joindre à La Presse en avril 2015, Sébastien Cassagnes a agi à titre de directeur, est du Canada, ventes et innovations, de Rogers Média. Il y a notamment participé à l’implantation de la solution numérique programmatique de l’entreprise. Auparavant, il a occupé d’autres fonctions chez Rogers, incluant celles de gestionnaire, innovations et ventes intégrées, et de directeur des comptes nationaux. 

comments powered by Disqus